Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Pyrénées Immo, Agence immobilière ST GIRONS 09200

L'actualité de CENTURY 21 Pyrénées Immo

FESTIVAL 2017 les 14 & 15 juillet à CAZAVET

Publiée le 11/07/2017

 

Ce festival est une initiative conçue il y a treize ans par les bénévoles du comité des fêtes de CAZAVET, puis portée par l’association CELTIE D’OC, créée en 2005. L’objectif était de proposer aux gens du village une animation ou seraient présentés des groupes de musique CELTIQUE.

 Vu l’engouement, s’est alors imposée l’idée de perpétuer cette manifestation. Ainsi est né ce festival local de musique celtique, traditionnelle et moderne, avec la volonté de créer des passerelles avec la musique occitane et la musique traditionnelle de nos vallées ariégeoises. D’où le nom Celtie d’Oc.

Les bénévoles sont à l’œuvre depuis des mois pour préparer la treizième édition de la manifestation et réserver le meilleur accueil au public.

La programmation celtique et occitane séduit ceux qui apprécient particulièrement le mélange de musiques traditionnelles et modernes. Cette année encore les concerts feront la part belle aux styles éclectiques, entre Rock, Folk, Punk et Trad.

Gratuit, ce festival réunit les amateurs de ce genre de musiques mais aussi ceux qui viennent découvrir une ambiance festive et familiale, ouverte à tous. Au début de l’été, Celtie d’Oc est un grand moment de convivialité.

L’engagement des bénévoles pour réaliser un festival de qualité a été récompensé en juillet 2016 par l’obtention de la labellisation du Conseil départemental de l’Ariège. Elle distingue une manifestation originale, ancrée dans le Couserans, reconnue par le public, les partenaires institutionnels et privés.

Notre actualité